How do you know if your bank offices are actually being cleaned ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

It may seem like mission impossible to ensure the cleanliness of every branch of your bank in highly protected spaces all over France that have no connection to the electrical grid or Internet.

Adaptiv Systems has invented a custom tracing system that any operator will find easy to use. It provides real-time data about the status of services and can even place orders for specific materials. This traceability also means you can step up the supervision and safety of employees working alone. Depending on the adapted technologies selected, this system is capable of operating off the power grid for over three years, even in remote areas, or dead zones.

Système autonome de contrôle de prestations, avec une autonomie record, permettant la traçabilité dans des zones protégées

The data are securely collected and processed through a centralized system that performs a simple responsive analysis.

The results :
- Flawless services
- Employee protection
- Real-time incident alerts
- Better consumables management
- Considerably higher customer satisfaction

logo Adaptiv Systems bi color

S’assurer du bon entretien de chaque agence bancaire, dans un espace ultra protégé, partout en France, sans avoir accès ni à l’infrastructure électrique, ni à internet, relève presque de la mission impossible.

Adaptiv Systems has invented a custom tracing system that any operator will find easy to use. It provides real-time data about the status of services and can even place orders for specific materials. This traceability also means you can step up the supervision and safety of employees working alone. Depending on the adapted technologies selected, this system is capable of operating off the power grid for over three years, even in remote areas, or dead zones.

The results :
- Flawless services
- Employee protection
- Real-time incident alerts
- Better consumables management
- Considerably higher customer satisfaction

How do you streamline maintenance for over 500 vehicles on a daily basis ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

There are two basic things you must know to clean and service a vehicle: location and condition.

Adaptiv Systems has developed a custom solution that can connect every bus in a fleet and optimize actions.

Adaptiv Systems | Capteur permettant de compter les passages, le contrôle de la température et le temps passé dans un local.

On buses : Road monitoring with an Adaptiv Smart Vision camera that prevents accidents and exonerates driver error, all while saving costs. Onboard monitoring with a second camera inside the bus that records passenger movements, signals inappropriate behavior and assesses maintenance operations or special cleaning requirements.

In maintenance facilities : Cameras that can locate available spaces, control access and issue daily reports on every bus's physical condition. In the blink of an eye, technicians can check a light display to determine which vehicles need cleaning and inspecting, and which ones have already been cleaned. There are technological options for generating a data stream that requires no human intervention and reduces the energy impact.

The results : Seamless services through simple and intuitive onsite operations plus optimized day-to-day activities.

logo Adaptiv Systems bi color

There are two basic things you must know to clean and service a vehicle: location and condition.

Adaptiv Systems has developed a custom solution that can connect every bus in a fleet and optimize actions.

On buses : Road monitoring with an Adaptiv Smart Vision camera that prevents accidents and exonerates driver error, all while saving costs. Onboard monitoring with a second camera inside the bus that records passenger movements, signals inappropriate behavior and assesses maintenance operations or special cleaning requirements.

Adaptiv Systems | Capteur permettant de compter les passages, le contrôle de la température et le temps passé dans un local.

In maintenance facilities : Cameras that can locate available spaces, control access and issue daily reports on every bus's physical condition. In the blink of an eye, technicians can check a light display to determine which vehicles need cleaning and inspecting, and which ones have already been cleaned. There are technological options for generating a data stream that requires no human intervention and reduces the energy impact.

The results : Seamless services through simple and intuitive onsite operations plus optimized day-to-day activities.

How do you flawlessly distribute 2,000 shopping carts at a hypermarket ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

Everyone takes for granted that they’ll find a shopping cart nearby no matter what time of day they arrive. It's a lot more complicated when it comes to providing carts on a 16-acre commercial site while reducing the need for human intervention.

Adaptiv Systems | Comptage de chariots avec une caméra

Adaptiv Systems has created a system that constantly tracks the movements of shopping carts. Combined with a dedicated algorithm, the system can predict locations and movements day-to-day, plus send alerts about abnormal movements so the carts can be redistributed evenly across the site.

The results : Quality of service is visibly improved and employee scheduling is optimized – cutting employee hours by more than half.

logo Adaptiv Systems bi color

Everyone takes for granted that they’ll find a shopping cart nearby no matter what time of day they arrive. It's a lot more complicated when it comes to providing carts on a 16-acre commercial site while reducing the need for human intervention.

Adaptiv Systems | Comptage de chariots avec une caméra

Adaptiv Systems has created a system that constantly tracks the movements of shopping carts. Combined with a dedicated algorithm, the system can predict locations and movements day-to-day, plus send alerts about abnormal movements so the carts can be redistributed evenly across the site.

The results : Quality of service is visibly improved and employee scheduling is optimized – cutting employee hours by more than half.

How do you ensure secure access to sensitive facilities ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

People accessing nuclear power plants are required to wear special equipment (PPE). Employees can be put at risk if they neglect to wear this equipment or it malfunctions. Nuclear power plant technicians must enter the sites every day in total security.

Adaptiv Systems has developed an ecosystem that autonomously monitors (motion detection) whether every employee is properly wearing PPE. In the event of an incident, access is denied and the employee is immediately taken to a place of safety.

The results : Failsafe foresight on best security practices for all employees that's easy and non-intrusive.

logo Adaptiv Systems bi color

How do you instantly protect your employees against the unexpected ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

With the latest hygiene directives changing by the day, you must be able to constantly update and guide your employees. Facilities have to act as real-time messengers.

Adaptiv Systems has developed an ecosystem that displays live information to keep track of a facility's current situation. For example, access is granted if a meeting room has already been disinfected or an office contains enough room to work in.

The results : Detailed information for employees, real-time alert reporting and tailored practical advice for each employee.

logo Adaptiv Systems bi color

With the latest hygiene directives changing by the day, you must be able to constantly update and guide your employees. Facilities have to act as real-time messengers.

Adaptiv Systems has developed an ecosystem that displays live information to keep track of a facility's current situation. For example, access is granted if a meeting room has already been disinfected or an office contains enough room to work in.

The results : une meilleure information pour les collaborateurs, une remontée en temps réel des alertes constatées, une mise en pratique au plus proche de chaque collaborateur.

Comment garantir la
bonne mise en propreté
des agences bancaires ?


Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

S’assurer du bon entretien de chaque agence bancaire, dans un espace ultra protégé, partout en France, sans avoir accès ni à l’infrastructure électrique, ni à Internet, relève presque de la mission impossible.

Adaptiv Systems a développé un système de traçage sur-mesure très simple d’utilisation par l’ensemble des opérateurs permettant de connaître en temps réel l’état des prestations effectuées, la commande de matériel spécifique. Cette traçabilité permet également de renforcer l’encadrement des collaborateurs travaillant de façon isolée et d’assurer leur sécurité. Le système est capable de fonctionner, même dans des zones reculées (zones blanches), de façon autonome en énergie et pendant plus de trois ans via le choix de technologies adaptées.

Système autonome de contrôle de prestations, avec une autonomie record, permettant la traçabilité dans des zones protégées

Les données sont collectées, traitées en toute sécurité, via un système central permettant une analyse simple et réactive.

Résultats : une garantie des prestations effectuées, une protection des collaborateurs, une alerte en temps réel des problèmes identifiés, une meilleure gestion des consommables et une satisfaction client significativement élevée.

logo Adaptiv Systems bi color

S’assurer du bon entretien de chaque agence bancaire, dans un espace ultra protégé, partout en France, sans avoir accès ni à l’infrastructure électrique, ni à internet, relève presque de la mission impossible.

Adaptiv Systems a développé un outil de traçage sur-mesure très simple d’utilisation par l’ensemble des opérateurs permettant de connaître en temps réel l’état des prestations effectuées, la commande de matériel spécifique. Cette traçabilité permet également de renforcer l’encadrement des collaborateurs travaillant de façon isolée et d’assurer leur sécurité. Le système est capable de fonctionner, même dans des zones reculées (zones blanches), de façon autonome en énergie et pendant plus de trois ans via le choix de technologies adaptées. Les données sont collectées, traitées en toute sécurité, via un système central permettant une analyse simple et réactive.

Résultats : une garantie des prestations effectuées, une protection des collaborateurs, une alerte en temps réel des problèmes identifiés, une meilleure gestion des consommables et une satisfaction client significativement élevée.

Comment fluidifier
l'entretien de plus
de 500 véhicules
quotidiennement ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

Deux critères sont essentiels afin d’assurer la propreté et l’assistance d’un véhicule : connaître son emplacement et connaître son état.

Adaptiv Systems a développé une solution sur-mesure permettant de connecter chaque bus et d’optimiser les actions à mener.

Adaptiv Systems | Capteur permettant de compter les passages, le contrôle de la température et le temps passé dans un local.

Dans le bus : une vigilance côté route, via une caméra Smart Vision Adaptiv permet d’éviter les accidents et de disculper les conducteurs tout en diminuant les coûts de gestion. Une vigilance côté intérieur du bus, via une deuxième caméra, permettant de filmer les comportements des passagers, de signaler des actions inappropriées, d’identifier des actions de maintenance ou de nettoyage spécifique.

Dans les sites de maintenance : des caméras permettent d’identifier les places disponibles, de contrôler l’accès, de faire un rapport d’état physique de chaque bus de façon quotidienne. En un seul coup d’oeil, via un affichage lumineux, le technicien est capable d’identifier les véhicules à nettoyer, à contrôler et ceux déjà nettoyés. Le choix de la technologie permet une fluidité de l’information sans intervention humaine et de limiter l’impact énergétique.

Résultats : une fluidité des prestations via un fonctionnement simple et intuitif sur site, une optimisation du fonctionnement au quotidien.

logo Adaptiv Systems bi color

Deux critères sont essentiels afin d’assurer la propreté et l’assistance d’un véhicule : connaître son emplacement et connaître son état.

Adaptiv Systems a développé une solution sur-mesure permettant de connecter chaque bus et d’optimiser les actions à mener.

Dans le bus : une vigilance côté route, via une caméra Smart Vision Adaptiv permet d’éviter les accidents et de disculper les conducteurs tout en diminuant les coûts de gestion. Une vigilance côté intérieur du bus, via une deuxième caméra, permettant de filmer les comportements des passagers, de signaler des actions inappropriées, d’identifier des actions de maintenance ou de nettoyage spécifique.

Adaptiv Systems | Capteur permettant de compter les passages, le contrôle de la température et le temps passé dans un local.

Dans les sites de maintenance : des caméras permettent d’identifier les places disponibles, de contrôler l’accès, de faire un rapport d’état physique de chaque bus de façon quotidienne. En un seul coup d’oeil, via un affichage lumineux, le technicien est capable d’identifier les véhicules à nettoyer, à contrôler et ceux déjà nettoyés. Le choix de la technologie permet une fluidité de l’information sans intervention humaine et de limiter l’impact énergétique.

Résultats : une fluidité des prestations via un fonctionnement simple et intuitif sur site, une optimisation du fonctionnement au quotidien.

Comment garantir
une parfaite répartition
des 2 000 chariots
d’un hyper-marché ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

Trouver un chariot accessible à proximité, quelque soit le moment de la journée, semble évident pour chacun. Assurer cette prestation sur plus de 65 000 m2 de surface commerciale, en réduisant le nombre d’interventions humaines est bien plus complexe.

Adaptiv Systems | Comptage de chariots avec une caméra

Adaptiv Systems a développé un système permettant de compter en permanence les mouvements de chariots. Associé à un algorithme dédié, le système est capable d’anticiper les emplacements, les mouvements chaque jour et d’alerter sur les mouvements anormaux de façon à rééquilibrer les chariots sur le site.

Résultats : une amélioration visible de la qualité du service apporté et une optimisation de la gestion des plannings, avec plus de 50 % de temps homme gagné.

logo Adaptiv Systems bi color

Trouver un chariot accessible à proximité, quelque soit le moment de la journée, semble évident pour chacun. Assurer cette prestation sur plus de 65 000 m2 de surface commerciale, en réduisant le nombre d’interventions humaines est bien plus complexe.

Adaptiv Systems | Comptage de chariots avec une caméra

Adaptiv Systems a développé un outil permettant de compter en permanence les mouvements de chariots. Associé à un algorithme dédié, le système est capable d’anticiper les emplacements, les mouvements chaque jour et d’alerter sur les mouvements anormaux de façon à rééquilibrer les chariots sur le site.

Résultats : une amélioration visible de la qualité du service apporté et une optimisation de la gestion des plannings, avec plus de 50 % de temps homme gagné.

Comment garantir
un accès sécurisé
sur les sites sensibles ?


Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

L’accès aux centrales nucléaires nécessite obligatoirement des équipements spécifiques (EPI). L’oubli ou le mauvais fonctionnement de ces équipements peut être risqué pour les collaborateurs. Chaque jour, les techniciens des centrales nucléaires doivent accéder aux sites en toute sécurité.

Adaptiv Systems a développé un écosystème permettant d’analyser, de façon autonome (lors des déplacements) le bon port des EPI de chaque collaborateur. En cas d’incident l’accès est refusé, mettant ainsi le collaborateur immédiatement en sécurité.

Résultats : anticiper à 100 % les bonnes pratiques au niveau de la sécurité de chaque collaborateur de façon simple et non intrusive.

logo Adaptiv Systems bi color

Comment protéger
ses collaborateurs
instantanément
face aux aléas ?

Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |
Adaptiv Systems |

Face aux enjeux des nouvelles règles sanitaires en constante évolution, il est essentiel de pouvoir informer et orienter ses collaborateurs en permanence. Les sites doivent devenir communicants en temps réel.

Adaptiv Systems a développé un écosystème permettant d’afficher des informations en direct de façon à pouvoir renseigner l’état des lieux. Accès possible à une salle de réunion si cette dernière a été désinfectée au préalable, si un bureau dispose de suffisamment d’espace pour s’y installer.

Résultats : une meilleure information pour les collaborateurs, une remontée en temps réel des alertes constatée, une mise en pratique au plus proche de chaque collaborateur.

logo Adaptiv Systems bi color

Face aux enjeux des nouvelles règles sanitaires en constante évolution, il est essentiel de pouvoir informer et orienter ses collaborateurs en permanence. Les sites doivent devenir communicants en temps réel.

Adaptiv Systems a développé un écosystème permettant d’afficher des informations en direct de façon à pouvoir renseigner l’état des lieux. Accès possible à une salle de réunion si cette dernière a été désinfectée au préalable, si un bureau dispose de suffisamment d’espace pour s’y installer.

Résultats : une meilleure information pour les collaborateurs, une remontée en temps réel des alertes constatées, une mise en pratique au plus proche de chaque collaborateur.